OXIVI
Bureau d'études thermiques à Mériel

Prestation de supervision connectée de la qualité d'air dans les Hauts-de-France

Situé dans les Hauts-de-France, le bureau d’études énergétiques OXIVI réalise l’évaluation de la qualité d’air dans les établissements recevant du public ainsi que les bâtiments industriels dans le but de maîtriser l’existence des polluants et contaminants.

Réalisez des économies d’énergie avec le biosourcé

La qualité de l’air intérieur

La qualité de l’air intérieur, est une exigence fondamentale pour garantir le confort et la santé des occupants d’un bâtiment. Il s’agit d’une question complexe, liée à la fois à la pollution extérieure et aux polluants émis à l’intérieur des bâtiments.

Dans la surveillance de la qualité de l’air intérieur, les individus peuvent éprouver des problèmes de santé si le niveau de concentration de polluants dans l’air est élevé. Ces problèmes peuvent résulter d’une exposition de courte durée ou de longue durée aux polluants.

Les niveaux limites de confort exigent l’élimination des contaminants susceptibles d’induire une sensation d’inconfort chez les occupants, ou un air l’existence lourd dégageant une odeur désagréable

Prévenir les risques de pollution de l’air avec OXIVI

Les bâtiments concernés par la supervision connectée de la qualité d’air sont les établissements recevant du public ainsi que les bâtiments industriels.

OXIVI est en mesure de vous accompagner dans la supervision et l’évaluation des degrés de pollutions de l’air dans vos bâtiments en temps réel à Lille.

Elle met en oeuvre un système destiné à évaluer l’existence de particules fines et des contaminants et les composants polluants entre autres, le styrène, l’ammoniac, ozone, dioxyde de soufre, etc.

En fonction de votre activité, le rôle d’OXIVI est de vous accompagner en temps réel sur plusieurs jours afin d’établir un bilan complet et d’analyser la situation dans vos bâtiments.

pollution

Pour davantage de renseignements sur les prestations proposées en matière de supervision connectée de la qualité d’air, n’hésitez pas à contacter OXIVI au 06.15.31.52.57.